Intervenant en tant que bailleur social sur le territoire yonnais, Oryon accompagne les collectivités dans leur politique publique de logements aidés, en réalisation des opérations de construction de quelques unités, en intermédiaires ou individuel, que le bailleur garde en patrimoine ou cède progressivement dans le cadre de location-accession.
Bois noir 2 est la continuation d’une première tranche de logements réalisés sur la commune de Dompierre sur yon, et se compose de 8 logements locatifs sociaux intermédiaires, dont 4 en réhabilitation et 4 en neuf.
Face à un surcroit d’activité, et en tant que maître d’ouvrage de l’opération, Oryon souhaite confier à une AMO la poursuite du pilotage de l’opération, en conservant son rôle d’interlocuteur privilégié de la commune.